17 Février 2015, un jour pas comme les autres

Ce mardi là, nous nous sommes tous installés à nos places comme d'habitude et Annie nous présentait ses dernières trouvailles sur internet pour nous aider aux mieux dans nos recherches, avant d'aborder le thème de notre exposition de Juin 2015. Ce qu'Annie ignorait, c'est qu'elle ne pourrait pas aller au bout de son programme de la journée car une petite fête avait été préparée à son insu par les membres du bureau, avec la complicité de tous les adhérents, en vue de lui fêter son anniversaire et aussi pour la remercier de son dévouement sans borne à l'atelier qu'elle est parvenu à développer au cours de ses deux ans de Présidente dans une ambiance très chaleureuse.

Jean Marc sort de la salle discrètement et va chercher dans la voiture les cadeaux et le gâteau préparé par Maryse. Il entreprose le tout dans le hall et revient prendre sa place dans la salle tout naturellement. Vers 15 h 30, il fait sonner le téléphone d'Anne Marie qui se lève et sort dans le hall "pour ne pas déranger". C'est le signal. Simone à son tour tape sur une petite casserole avec son petit maillet  qu'elle a amenés pour l'occasion et interrompt Annie lancée dans ses explications, lui lit un petit discours qu'elle a écrit en son honneur. A la fin du discours, Yvette ouvre la porte à Anne Marie qui entre avec le gâteau sur leque elle avait placé et allumé deux bougies sur le gâteau. Edwige et Roselyne récupèrent les paquets cadeaux dans le hall et les offrent à Annie, très surprise.

La séance était terminée. Place au partage du gâteau "spécial arbre généalogique" par Annie et à l'ouverture des paquets cadeaux soigneusement préparés par Simone dans un paquet un peu plus gros. Quelques photos de ce moment très convivial.

Anniversaire annie 17 02 2015 005  Anniversaire annie 17 02 2015 007

Annie decouvre ses cadeaux 17 02 2015 020  Anniversaire annie decouverte  Anniversaire annie 17 02 2015 031

  Anniversaire annie 17 02 2015 029Anniversaire annie 17 02 2015 028

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×